Vous avez besoin d’une aide à domicile? Démarches

Vous avez besoin d’une aide à domicile et vous souhaitez bénéficier des prestations de Bethesda-Services? Nous tenons à vous simplifier la démarche tout en vous garantissant le meilleur service possible.

Premiers contacts:

Évaluation des besoins:

Tout d’abord nous vous proposons de vous rencontrer chez vous afin d’évaluer précisément vos besoins et de déterminer ensemble le profil de la personne qui viendra vous aider ainsi que le coût détaillé du service.

Recherche et choix de la personne aidante:

Ensuite,dans les meilleurs délais, nous vous présenterons la personne qui nous semblera convenir le mieux à votre demande.

Concrétisation et finalisation:

Enfin, si vous acceptez notre proposition, il vous suffira de fixer le jour de début du contrat. Des évaluations plus ou moins fréquentes seront effectuées, soit par des visites à domicile, soit par téléphone, principalement pendant la période d’essai d’un mois.

Sur le plan administratif:

Nous vous soumettrons tous les documents légaux que vous devrez signer dès le départ:

  • Le contrat de travail en deux exemplaires originaux.
  • La déclaration d’employeur que nous adresserons à l’URSSAF.
  • Le contrat de mandat qui précise les engagements réciproques et définit les relations entre Bethesda- Services et vous.

Coût du service mandataire:

Celui-ci est déterminé par les différents éléments qui le composent:

  • Les salaire horaire net à payer chaque mois à votre employé(e).
  • Les cotisations sociales à verser à l’URSSAF.
  • La participation aux frais de gestion du service.

Une attestation fiscale vous sera délivrée chaque année afin que vous puissiez bénéficier de la réduction d’impôt.