EHPAD Bethesda Mulhouse

Séjour, Prix, Admissions

Personnes accueillies

Les personnes accueillies sont des personnes de plus de 60 ans seules ou en couple. En priorité, les personnes accueillies sont des habitants de Mulhouse ou des communes voisines ou bien des personnes ayant de la famille à Mulhouse ou dans la région proche, dans le cadre du rapprochement familial. Dans la limite des places disponibles, des personnes d’autres départements peuvent être accueillies.

L’admission se fait en fonction de leur place sur la liste d’attente, sauf en cas d’urgence médicale.

Admissions

Après avis du Médecin Coordonnateur, en lien avec l’infirmière référente, l’admission est prononcée par le Directeur,  sur la base du dossier administratif complet. (Voir le dossier d’inscription en E.H.P.A.D). Une rencontre est proposée avant l’accueil du futur résident.

Votre séjour

A votre arrivée, nous vous remettons le livret d’accueil, le contrat de séjour ainsi que le règlement de fonctionnement que vous devrez signer. Nous établissons également avec vous un état des lieux écrit et contradictoire qui est annexé au contrat de séjour. Vous pouvez, bien entendu, personnaliser votre chambre en y apportant vos objets personnels (en tenant compte des règles de sécurité).

Tous les équipements collectifs sont, bien entendu, à votre disposition : la salle à manger, les coins repas qui disposent d’une télé, les salons de rencontre, une salle de bains – par étage équipée d’une baignoire à hauteur variable et d’un siège élévateur mobile, le salon coiffure, la chapelle. Vous pourrez recevoir à déjeuner votre famille et vos amis en prenant soin de réserver la veille.