EHPAD Bethesda Contades

L’EHPAD* Bethesda Contades est un établissement d’hébergement pour personnes âgées dépendantes qui a ouvert ses portes en avril 1985, à Strasbourg. L’établissement est situé à proximité du centre ville et du parc des Contades.

Nous comptons 80 chambres pour des séjours permanents répartis en deux étages et 10 chambres pour des séjours temporaires situées au 3e étage.

La dimension d’une chambre est de 18m2 comprenant le sanitaire (3m2), il est équipé d’un lavabo, d’une douche et d’un WC.

 

Contades

Au regard du nombre important d’inscrits sur la liste d’attente, il est nécessaire d’anticiper cette inscription en contactant l’établissement. Elle est à renouveler tous les deux ans. Cette inscription vous offre la possibilité de participer aux animations et de venir déjeuner ou dîner dans l’établissement.

Les séjours temporaires sont accessibles aux personnes âgées désireuses d’évoluer dans un cadre rassurant pour des durées inférieures à deux mois. Les périodes estivales et de fin d’années sont très demandées, pensez à anticiper votre demande de séjour !

Téléphone : 03 88 36 42 00

Fax : 03 88 25 18 07

Email : bethesda.contades@diaconat-bethesda.fr

Plan d’accès: Strasbourg, Autoroute sortie  wacken, Bus n°2 arrêt Bethesda, Tram B et E arrêt Contades.

 

* EHPAD = Etablissement d’Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes (anciennement maison de retraite)