Portrait de la directrice adjointe de Bethesda Mulhouse

Mme BRAUN

Depuis le 12 Mars 2018, Madame Véronique BRAUN a pris ses fonctions de directrice adjointe de l’EHPAD Bethesda à Mulhouse sous la direction de Madame Nicole AMBEIS. Désormais, elle sera présente sur le site toute la semaine, afin d’être au plus près des besoins des équipes et des résidents. Elle est également à votre écoute pour vous accompagner au mieux dans votre démarche.

Retour sur son parcours :

« Après 22 années d’hôtellerie-restauration, j’ai souhaité donner un nouveau sens à ma vie professionnelle en y associant des valeurs humaines. Une reconversion validée par un Master II Management des Organisations de Santé et Médico-Sociales que j’ai passé à l’EM de Strasbourg. A l’issue de cette formation, j’ai déménagé avec toute ma petite famille en Lorraine pour y rejoindre le Groupe SOS SENIOR en tant qu’adjointe de direction, et organiser la fusion de deux établissements. A l’issue de cette mission, j’ai pris la direction d’un EHPAD au sein du même groupe.

Rejoindre le groupe Bethesda-Diaconat a été pour moi l’occasion de retrouver mes racines Alsaciennes, et surtout de poursuivre mon engagement pour nos aînés, au sein d’une association aux valeurs fortes.

Mes missions :

  • Mise en œuvre du projet d’établissement,
  • Gestion des demandes d’admissions,
  • Garante de la mise en œuvre des bonnes pratiques gérontologiques et de la démarche bientraitance,
  • Gestion du fonctionnement de l’établissement en lien étroit avec les responsables des différents services,
  • Représentante de la structure dans le cadre de relation avec d’autres partenaires. »