A l’EHPAD Bethesda Caroline, même à 96 ans, assister au Tour de France est possible !

Tour de France Bethesda Caroline

 

Ce n’est pas parce que nous sommes en EHPAD que nous ne pouvons pas participer au Tour de France ! Même à 96 ans, nous vous confirmons que c’est possible !

 

6 résidents de l’EHPAD Bethesda Caroline ont assisté en première loge au Tour de France 2019 lors de son passage en Alsace.

Une grande journée marquée par un pique-nique en plein air puis le passage de la caravane et des cyclistes. Entre l’agitation des fanions, les applaudissements, l’observation des caravanes de publicités, la collecte de maillots et casquettes et des encouragements, nous n’avons pas eu le temps de nous ennuyer.

De nombreux souvenirs et une ambiance qui a marqué les esprits : « Oh que nous sommes bien, que demander de mieux », « j’étais tellement bien installé, je voyais tout ! » « je ne suis pas pressé de repartir, je suis bien moi ici ».

Nous remercions particulièrement le Club Vosgien de Wintzenheim pour son accueil chaleureux et les conditions optimales avec des espaces aménagés et couverts afin de rendre cette journée idéale.

 

Une expérience et un évènement exceptionnel !